Tenue de gala

Le week-end prend fin. Et Qui dit un nouveau lundi, dit une nouvelle semaine. Une fabuleuse semaine pour notre cas car nous sommes des diamants et que nous allons resplendir comme jamais.

Pour ma part, je travaille afin de donner une ligne claire pour le site et un rythme plus régulier à mes articles afin que nous restions continuellement connectées. Il y a d’autres choses mais je vous en parlerai très bientôt.

Sincèrement, j’étais loin de penser que gérer un site, des réseaux sociaux, me demanderaient autant de temps. C’est également l’année où je lance le début d’un projet professionnel et personnel et que je passe mon permis. Ça en fait des choses  mais comme dit sur mon récent post Instagram : Nous sommes brillantes ! Et je suis prête à travailler pour cela afin de vous donner le meilleur et que toutes nous puissions nous révéler et briller.

Aujourd’hui, je reviens sur une tenue portée il y a une semaine lors d’un gala, « My Wedding Show ». J’aime le concept qui est de faire participer plusieurs futurs mariés à un concours basé selon le nombre de « J’aime » récolté sur Facebook puis les 2 couples finalistes sont départagés par vote des spectateurs  pendant la soirée. Tout au long de l’événement, des prestataires de mariés exposent et présentent leurs produits et services. En revanche, je ne reviendrai pas sur le déroulement de la soirée ayant eu une très mauvaise expérience et nous nous passerons des détails. Le plus important est que le couple de futurs mariés que j’étais venu soutenir aie gagné.  🙂 

 

J’ai voulu composer une tenue chic et sophistiquée pour être en raccord avec la nature de la soirée qui était un gala. Je n’ai pas sorti la longue robe sachant que le cadre de l’événement était relativement décontracté.

J’ai donc opté pour une robe mi-longue MANOUSH achetée sur showroom privée. Elle est en 100% soie, une matière délicate et sophistiquée. L’effet scintillant permet que le rendu soit chic et festif. Concernant l’achat sur le site, c’était ma première fois et tout c’est bien passé. Pour les sandales à talon, j’ai choisi une couleur rose pastel, une couleur douce et neutre pour contre balancer l’effet brillant de ma robe. Les chaussures ont été achetés l’an dernier chez TOPSHOP durant un de mes séjours à Londres. Pour mon sac, il vient de la collection actuelle ZARA. D’ailleurs, j’ai un gros coup de cœur pour leur collection de sac, une tuerie.

 

OOTD : Dress : MANOUSH / Heels : TOPSHOP / Bag : ZARA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.