Un style warmy X La superposition vestimentaire

Le début de l’hiver.

Cette période où psychologiquement mettre notre armure contre le froid est difficile. Décidée à ne pas capituler face au froid et mettre une énorme doudoune, écharpe, gant et bonnet. D’ailleurs, voici la liste parfaite de mon attirail pour un style anti-froid.

 

Première superposition : Fan du layering*, j’ai choisi de mettre une chemise à manche évasée, une des tendances de cet été. Je ne sais pas vous mais j’aime ce style qui change de la chemise classique à manche droite portée depuis la nuit des temps.  Mon pull à manche oversized et 3/4 permet de laisser apparaître les détails de la chemise et apporte de la couleur.

 

Seconde superposition : Le long gilet extra large de chez Zara me permet de rester confortable dans mes gestes et donne de la légèreté à l’ensemble.

Ce gilet est un des incontournables de mon dressing. Il tient chaud, la maille ne bouge pas et booste mes tenues en apportant du mouvement.

Pour une attitude décontractée, j’ai opté pour un jean High Rise Skinny de chez Levi’s qui taille juste en dessous du nombril et permet d’allonger mes jambes.

Christian Louboutin disait  « Une femme porte des vêtements. Mais les chaussures portent la Femme. » Alors quoi de mieux que des talons pour élancer ma silhouette et féminiser le tout.

Et voilà, je vous ai tout dévoilé. Comme quoi c’est possible de rester stylée et lutter contre le froid sans être emmitouflée par sa doudoune de ski.

 

 

OOTD : Shirt : ZARA / Pull : H&M / Long cardigan : ZARA / Jean : LEVI’S / Heels : ZARA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.