Style NUDE

Naturel, épuré et sophistiqué, le nude est un style que nous retrouvons chaque année à la saison du printemps.

Alors qu’est-ce que le style nude ? Traduit par nu en anglais, c’est ce qui se rapproche des couleurs naturelles de la peau. Ainsi, nous pouvons aller du marron ébène au blanc crème, en passant par le rose très clair.
Pour changer du style monochrome que nous avons tendance à voir quand il s’agit du nude, j’ai opté de faire un twist avec deux couleurs afin de contraster avec ma peau et me mettre en lumière. Pensez toujours qu’un vêtement ne doit pas vous porter c’est-à-dire être mis en avant à la place de vous ; le but reste de vous dévoiler. Ma tenue est composée d’un pantalon taille haute beige, fluide et ceinturé et d’un top aux manches larges et en croche, ultra tendance cette saison printemps-été.
Pour finir la tenue, le choix des accessoires ont toujours leur importance ; Ici, les miens donnent une allure chic pour un look qui conviendrait très bien pour un déjeuner important avec des potentiels clients. Vous pourrez très bien associer des sandales plates dorées et un sac en osier pour une allure bohème ou des tennis et un mini sac pour une allure

OOTD : Top : ZARA/ Pantalon : ZARA / Escarpins : ASOS/ Sac : ZARA