Style d’automne et Esprit vintage

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous devez déjà connaître mon amour pour Levi’s.

Alors même si il ne fait plus aussi beau pour porter ce joli top, quoi que… Ce jean est juste l’un des plus parfaits que j’ai dans ma garde robe. Une coupe dans un esprit Années 60 qui correspond parfaitement à mes inspirations Bohème chic.

A la question :  » Si il y a une époque pendant laquelle tu aurais aimé naître ? » Ma réponse est sans aucun doute les sixties et seventies. Révolution de la jeunesse, combat pour plus de liberté, d’égalité, d’amour, de paix. Peace and Love ! Sans parler de l’Art, de la Musique et de la Mode ! Le Kiffe.


Le jean est appelé Wide leg pour ses jambes larges et est totalement différent du Flare (le fameux patte d’éléphant) qui lui est resserré au niveau du genou puis s’évase en bas. Ce que j’aime dans ce jean, c’est qu’il allonge la taille étant une vrai taille haute, nous fait un derrière de dingue… Oui on peut le dire ! Enfin, il ne sert pas le bas du corps et donne une allure plus cool.

Je préfère quand même préciser qu’il ne vas pas à toutes les morphologies. Je le conseillerai plutôt à une personne qui a une taille marquée. Néanmoins pour celles que ça intéressent, passez le tout de même si vous en avez l’occasion. Les essayages nous révèlent souvent de bonnes surprises.

Et vous, quelle est votre marque et votre coupe de jean préférée ? Je suis impatiente de lire vos réponses et reste à votre disposition pour tout conseil.

OOTD : Top : Parisian Market / Wide Leg Jeans : LEVI’S / Heels : ASOS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.