“Quand l’amour grandit en toi, la beauté fait de même. Car l’amour est la beauté de l’âme.”

Saint Augustin

L’Amour,

Ce sentiment si inspirant, qui te surprend, te prend et te conduit à faire des choses improbables. Pour ma part, c’est un élément majeur de ma personnalité.

Je m’appelle Charlène, je suis une éternelle amoureuse et c’est avec passion que je vous partage à travers ce site, mon amour de la mode, de la vie et d’être une Femme ; cet être sublime et époustouflante.

Pour faire court car je suis également une amoureuse de l’écriture et je pourrai écrire un roman juste pour ma page de présentation, j’ai décidé de me dévoiler à vous en mode questionnaire. 6 questions ni plus ni moins !

C’est parti !!!

1/ Quel âge as-tu ? J’ai 27 ans. Je suis fière de ce bel âge même si il se rapproche du chiffre fait avec un 3 et un 0. Pour l’instant, ce dernier me fait grincer des dents. lol

2/ Ou habites-tu ? Dans une ville grave connue et hyper sympa… et si vous ne connaissez pas vous êtes vraiment pas cool. Je rigole, vous êtes au top et sans faire de blagues, j’habite à Veneux-les-sablons. C’est une petite ville genre à 45 minutes de Paris mais cela dit vraiment charmante. Et oui, je suis une Parisienne d’adoption. 🙂

3/ Ton premier sport ? Le quoi ? Je ne connais pas ce mot… Ah ah ! Bon plus sérieusement, c’était l’athlétisme.

4/ Ta phobie ? Je n’aime pas les insectes, je suis le genre de nana qui lorsqu’elle voit une araignée, elle psychose et en voit partout. De plus, c’est petit et ça se pose partout…. rrrrh

5/ Ta pire Chute ? Ça remonte… (ça va être « un peu long », tenez vous prêts)

«J’étais au lycée et c’était pendant des périodes de grèves. Et qui dit grève, dit pas de cours et après-midi libre !!! On s’était donc organisée une après midi shopping avec mes girls. Cependant, on était toujours en stress quand on prenait le bus car au même moment que nous arrivions le train que nous devions prendre arrivait aussi et en avait toujours une minute pile pour descendre, courir, esquiver les autres passagers et monter.

Je ne vous dis pas l’angoisse à chaque fois dans le bus entre les feux, les stops, les bouchons pendant les heures de pointe et etc…

Bien sûr, ce jour-là, c’est ce qui s’est passé…

En gros, tout le monde était descendu en mode course de sprint pour avoir le train et moi… très adroite… j’ai couru et je me suis coincée une jambe dans l’espace entre le quai et la montée du train… Horrible !!!! J’ai cru voir ma vie défiler et s’arrêter… Heureusement, j’ai pu enlever ma jambe à temps avant que le train parte.

Ah Lala… rien que de vous en parler, ça me donne des frissons. N’empêche en y repensant, cela ne fait-il pas de moi une miraculée ??? hum ( 🙄 ) »

6/ Une influence mode ? Gabrielle Chasnel. Tout d’abord, c’est une femme qui a créé pour des femmes. De plus, c’était une bosseuse qui s’est donnée le droit de faire ce qu’elle avait envie de faire sans se préoccuper des tendances et mœurs de la société. Elle a apporté sa vision de la mode et de la femme et jusqu’à aujourd’hui cela inspire aussi bien des femmes que des hommes.

Me voilà arrivée à la fin des 6 questions qui ont été sélectionné par mon petit frère. Je vous avoue que nous avons bien ri et surtout lui.

Bravo à toutes celles qui ont lu jusqu’à la fin !!! Vous êtes des amours ! Egalement, merci à ceux qui ont lu à moitié. Je vous ai cramé ! lol.

Je vous aime déjà toutes. On se retrouve dans mes prochains articles.

Et Officiellement…

Bienvenue sur Fashion idyll !!!

 

 

By Charlène