Préparons nous pour le déconfinement

Salut les filles ! Comment allez-vous ? Tout d’abord, bienvenue aux nouvelles lectrices sur FASHION IDYLL.

Malgré tout le chamboulement que nous a apporté le confinement, cela m’a permis de prendre le temps de réfléchir sur une suite ou pas du site. Et donc, c’est avec joie que je vous informe que l’aventure continue !!!

Comme vous devez le savoir, la date du deconfinement a été donnée et va falloir quitter nos pyjamas qui nous ont si chaleureusement accompagnés partout où nous allions (chambre, salon, chambre, salle de bain, cuisine et chambre 😄).

Pour ce, je vous propose un look facile à la fois Working girl et Baby doll.

Ici, j’ai choisi un basic, la chemise bleu à rayure qui est un classique du vestiaire de la Femme d’affaire.

De plus, les beaux jours sont là, j’ai donc opté de porter une jupe haute cintrée de la taille jusqu’aux hanches puis évasée pour rafraîchir et sophistiquer la tenue. Les volants qui font parties de la tendance baby doll pour ce printemps-été 2020 ajoute graphiquement du charme à la tenue.

À RETENIR : Les accessoires sont des éléments à ne pas négliger dans le look. Ce sont les détails qui donnent du style et se l’allure et font la différence !

Pour ma part, j’ai choisi un mini sac en perle et des sandales à talons hauts avec des couleurs vives pour donner du pep’S.

Laissez-moi vos commentaires, Bisoux. 😘❤

OOTD : Top : Levi’s/ Jupe : IRO (équivalent ISABEL MARANT/ Sandales à talon : ZARA/ Sac : ZARA